Le samedi 25 février 2023 s’est déroulée la 52 ème assemblée générale de l’Association des Officiers Mariniers de Toulon- Section de La Valette.

Cette réunion fut « une première » pour René-Claude Brivoal, nouveau président de la section. Les intervenants extérieurs étaient monsieur Christian Lombardo, président de l’AOM de Toulon, madame Carmen Semenou, adjointe à la Culture et Vie au maire de La Valette, monsieur Claude Eusoge responsable des « Maladies professionnelles » au sein de l’association, et monsieur Patric Noirot, responsable de « L’accompagnement des veuves ».

Après avoir remercié les participants pour leur présence, Le Président, René-Claude Brivoal, a expliqué la difficulté qu’il a eu à redynamiser la section après ces « deux années blanches », certaines personnes craignant les rassemblements. Malgré cela, il se félicite d’avoir pu convaincre 14 adhérents de rejoindre sa section, qui compte désormais 85 adhérents dont 10 veuves et 4 sympathisants.

A la fin de cette assemblée générale, madame Semenou a souhaité remercier le président pour sa participation aux diverses cérémonies de la commune. La séance a été levée à 11h45, suivie du verre de l’amitié pour les personnes ne participant au déjeuner, qui s’est déroulée au restaurant « 702 » à La Farlède, et qui a eu, comme à chaque fois, un franc succès.