A l’issue de son dernier conseil d’administration une sympathique « photo de famille » a été l’occasion de réunir autour de Christian Lombardo, nouveau président de l’association, ses deux prédécesseurs Jean Laborde et Jean-François Forestier.

En quelques lignes rappelons les dates clefs de l’engagement de Jean et de JeanFrançois au sein de l’association, voire de la FNOM.

Jean Laborde a assuré la présidence de l’association sur deux périodes. Tout d’abord de 1998 à 2010 puis de 2016 à 2019. Il assure désormais les fonctions de président délégué. Il a également été un membre très actif au sein du Bureau National de la Fédération de 2000 à 2016, tenant notamment les fonctions de trésorier national de 2002 à 2016.

Jean-François Forestier a quant à lui assuré la présidence de la section Ouest-Var de 2005 à 2009. A l’issue il est devenu président délégué de l’AOMT, et au départ de Jean Laborde en 2010, il a assuré la présidence de l’association jusqu’en 2016, date à laquelle il a repris sa fonction de président délégué. Depuis 2018 il est membre bénévole au siège de l’association.

Nous remercions très chaleureusement Jean Laborde et Jean-François Forestier pour leur implication et leur dévouement, car si l’association a pu fêter ses 90 ans, c’est en grande partie grâce à eux.

La barre du navire « AOMT » est désormais entre les mains de Christian Lombardo. Souhaitons-lui bon vent et bonne mer pour les années à venir. Nous l’accompagnerons dans sa tâche pour passer le cap des 100 ans de l’association. A bien y réfléchir ce n’est pas si loin que cela !

 

Andrée Lecacheur