En présence de Christian Lombardo, président de l’AOM de Toulon, de Jean-Pierre Le Vourc’h, trésorier adjoint, et d’Andrée Lecacheur, chargée des relations publiques et de la communication, s’est déroulée l’assemblée générale de la section des Alpes-Maritimes le dimanche 15 octobre à La Batterie de la Rascasse à Nice.

Claude Bridon, président de la section, a débuté cette AG en présentant l’activité 2023 de la section et l’état de la comptabilité de la section. Il a tenu à remercier André Lazerme, porte-drapeau, pour son implication lors des cérémonies patriotiques du département.

Après avoir fait appel aux adhérents présents, deux d’entre eux ont accepté de rejoindre le bureau.

Le nouveau bureau de la section se compose désormais de :

• Claude Bridon, président
  • Jean-Marie Jorand, vice-président sur le secteur ouest du département
  • Serge Sigaud, secrétaire
  • Nicolas Schmitt, trésorier
  • André Lazerme, porte-drapeau.

A noter de Claude Bridon assure la présidence de la section jusqu’à l’AG 2024. Tout volontaire pourle remplacer est le bienvenu.

Christian Lombardo a ensuite rappelé les actions menées à la fois par l’Association des Officiers Mariniers de Toulon et la Fédération Nationale des Officiers Mariniers.

Cette assemblée générale s’est clôturée par le traditionnel verre de l’amitié, suivi d’un succulent déjeuner servi dans une ambiance chaleureuse et conviviale.